Après notre mariage en 2006, ton petit Papa et moi pensions déjà à toi. Papa était très impatient de te concevoir, Maman aussi d'ailleurs mais tout devait être parfait avant ton arrivée. Nous voulions construire un petit nid douillet pour t'accueillir.

Quelques mois passèrent et vers la fin de l'année 2007, le désir de t'avoir était de plus en plus fort, nous savions que nous ferions tout pour te concevoir cette année 2008.

Tout a commencé pour toi le 1er juillet 2008 quand après quelques jours d'attente, je décidais enfin de faire un test pour voir si tu étais bien là. Je décidais de le faire seule, le test fait avec Papa le mois précédent étant négatif, je ne voulais pas vivre une 2ème déception à ses côtés. Et là, après quelques minutes d'attente, je vois une légère petite barre rose pointait le bout de son nez sur la bandelette de test. Je n'en reviens pas, je me dis que je veux tellement la voir apparaître que mon imagination prend le dessus, et pourtant au fond de moi je l'espère de tout mon coeur...

Je décide donc d'attendre 2 jours supplémentaires pour refaire un 2ème test... Mon coeur bat la chamade, vais-je enfin voir distinctement cette petite barre rose ? Etait-ce une hallucination ? Les quelques secondes d'attente me parurent une éternité mais la barre était bien là, plus aucun doute, tu avais enfin fait ton petit nid dans le ventre de Maman.

P7170005

La joie était immense, je me revois encore dans la salle de bain, les larmes aux yeux, sautant dans tous les sens !!! Que faire ? L'annoncer au Papa par téléphone ? Non c'était trop important pour lui dire de cette façon... Attendre le soir qu'il rentre ? Finalement, je décidais de garder le secret encore quelques jours pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle lors de notre week-end en amoureux en Normandie où nous devions fêter nos 2 ans de mariage.

Garder le secret a été très difficile, surtout pour une pipelette comme moi mais en même temps j'avais l'impression de ne partager ce secret qu'avec toi encore pour quelques heures... C'était notre 1er secret !Par chance, j'ai pu avoir RDV avec le docteur juste avant notre départ en Normandie, elle m'a oscultée et a confirmé que tu étais bien là. Je n'avais plus qu'à prendre soin de toi pendant ces 9 mois où nous n'allions faire qu'un !

Je suis partie ensuite acheter des petits chaussons que je voulais glisser dans une boîte pour faire la surprise à Papa. Pas évident de trouver des petits chaussons mixtes, ne sachant pas encore si tu allais être une petite fille ou un petit garçon. Bref, les chaussons trouvés, je les ai soigneusement emballés dans une petite boîte et j'ai glissé le petit mot que tu adressais à ton Papa : Coucou ! Je viens de m'accrocher bien au chaud dans le ventre de Maman. Es-tu prêt à être mon Papa ?

PA130073

Nous voilà partis pour notre fameux WE. Papa ne savait pas où nous devions aller, l'adresse entrée dans le GPS il n'avait plus qu'à suivre... Il ne s'attendait pas à avoir une surprise supplémentaire !!!

Une fois arrivés dans le manoir SPA que nous avions réservé, j'ai résisté jusqu'au soir avant de lui annoncer ta présence. Avant de partir au restaurant, je lui ai offert la petite boîte. Lorsqu'il l'a ouverte, il est resté bouche bée, puis un petit "C'est pas vrai ?" est enfin sorti de sa bouche. Papa était très ému et nous pouvions enfin partager ce secret à 3 !